16 mars 2020

5 choses qui nous font dire « on est bien chez soi quand même ! »

D’accord, les hôtels de luxe, les appartements de certains copains, voire la maison de Tonton Georges font rêver… Mais tout de même, parfois, il est bon de retrouver son petit nid douillet après une dure journée de labeur !

D’autant plus justifié aujourd’hui…  A l’heure où la morosité et l’isolement social sont de mise, rien de tel pour voir le côté positif de cette situation exceptionnelle et profiter pleinement de son intérieur. Et vous vous apercevrez finalement que votre “chez vous” est un refuge de douceur et de quiétude où vous vous sentirez à l’abri des tracas du monde extérieur. Autant donc mettre à profit ce confinement forcé pour retrouver un nouveau rythme de vie avec les siens. Profitons donc de ces petits moments de bonheur parfois oubliés.

Un film sous un plaid

Quel que soit le moment de la semaine et notre état d’esprit, regarder un film au chaud sous un plaid est un luxe dont on ne se lasse jamais.

Notre lit douillet

Après une longue journée de travail, il n’y a rien de plus agréable que de poser notre tête sur l’oreiller…

Un bon bain

Ah, un bon bain chaud après la journée de travail, c’est un plaisir bienfaisant pour beaucoup d’entre nous ! Se glisser sous la couette n’en sera que plus agréable.

Les repas entre amis

On pense souvent que pour passer un bon moment, il faut aller au restaurant, sortir dans un bar, etc… Mais de temps en temps, un repas en toute simplicité dans l’intimité et le confort de son chez-soi, ce n’est pas plus mal !

Le chocolat chaud avec un bon livre

Sans oublier encore une fois, le petit plaid douillet!

Source: immovlan